Créer un site internet

Laurent Moitrot

Dsc 9059 2

Il n'est jamais  trop tard pour réaliser ses rêves....

Le musicien et auteur-compositeur Laurent Moitrot le prouve...Après une carrière comme professeur de mathématiques, Laurent, 62 ans, a toujours combiné musique et enseignement jusqu'au moment où il a décidé de fermer définitivement ses ouvrages de mathématiques. Il a alors pris le chemin du studio de son ami de longue date, le légendaire producteur de musique français Laurent Thibault ( Le château d'Hérouville) afin d'y enregistrer ce premier album  de 11 titres comprenant huit compositions originales et trois reprises de Peter Green et Joe Tex.

«Je suis très fier de l'album et les fans de blues qui écoutent mes chansons sont une récompense suffisante pour moi en ce moment. Tout le reste sera un bonus », a déclaré Laurent.

«Avec la fin de ma carrière d'enseignant et mes économies, il n'y avait pas de meilleur moment pour réaliser l'ambition d'une vie. Je joue de la musique depuis l'âge de sept ans quand j'ai appris le piano, mais je suis tombé amoureux du blues en entendant "Mr Wonderful"  de Fleetwood Mac.

Parlant de cet album, Laurent déclare: «Ce que vous avez ici est une collection de "petits monstres". Certaines de ces chansons ont été  écrites il y a de nombreuses années et d'autres  tout récemment. Leur point commun? le blues!!! ».

 

Découvrez l'album...


https://littlemonsters2.bandcamp.com/releases?fbclid=IwAR2sC4EygymgUSyfK3S8dsp9jCuSRBBst8U-Z6cpDsX3F1dH3zBdK3PeFSQL moitrot pochette most of them blue s

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !